Aller au contenu

Vraiment déçu


Micke7

Messages recommandés

C'est dommage, ce topic avait bien commencé, mais voila qu'il commence à partir en dérive à cause de personnes ne voulant rien faire avancer.

 

Tenshu444, modifier un jeux (que ce soit a but personnel ou pas) pour en contourner ses protections est totalement illégal, comme toi je ne suis pas juristes, mais comme toi j'ai internet.

Idem pour les firmwares.

 

Tu devrais bien relire mon post, car je n'ai jamais qualifier de pirates ceux qui telechargent, seul le site où ils le font l'ai...

 

En tout cas merci, tu ne fais que vérifier ma these du devenir jeuxvideo.comiste de ce forum. J'expose mon opinion et mon mécontement de maniére calme et posé, et toi tu arrives avec pour seul but de casser et paraitre ainsi plus intéressant que tu ne pense l'être.

Réfléchis 2 sec, si vraiment je me plaignais du fait qu'on parle d'homebrews, de firmwares modifiés etc, qu'est ce que je ferais sur ce site??

 

De plus, et juste pour en finir avec ton cas, penses tu que si je mettais tout le monde dans le meme sac j'aurais créé ce topic? Où en aurai était l'interêt à part me faire jeter des cailloux par tout le monde...?

 

Sinon,Corb3n, merci de ta réponse, c'est grace à des posts comme toi que le sujet avance.

 

Comme quoi être boulet c'est facile, mais apporter des choses constructives l'est beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,Corb3n, merci de ta réponse, c'est grace à des posts comme toi que le sujet avance.

 

Et tu veux qu'on fasse quoi avec ton sujet ? Avant de monter sur tes grands chevaux, je te conseille vivement de passer régulièrement pour constater que ton topic n'est pas le premier dans le mois, et qu'à part se plaindre il ne sert à RIEN .

Enfin, si y'a quelqu'un qui peut faire avancer ça, c'est pas toi, mais les modos qui administrent le forum, et qui savent prendre les bonnes décisions. t'imagine si on devait créer un topic à chaque frustration ?

 

Non mais sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement oui, ce n'est pas moi tout seul qui peut faire avancer le forum, c'est une affaire de tous.

Maintenant si le forum te convient, tant mieux pour toi ,mais ne viens pas polluer ce sujet.

 

En quoi les modos peuvent -ils à eux tout seul faire avancer le forum?Jusqu'à preuve du contraire il ne représente pas 90% des forumeurs.

 

Si tu veux exprimer ton mecontentement vas y, mais fais le avec un minimum de maturité, parce que là, celui qui parait enerver ce n'est pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metagames-EU et ses membres vous invitent à sortir un peu de chez vous.

 

Et histoire de clarifier les choses : où je pollue ? pourquoi les modos doivent faire partie de la masse pour savoir l'administrer ? comment comptes-tu t'y prendre pour faire avancer le forum (sais-tu ce qu'est un forum à la base ?) ? quel rapport avec la maturité, l'énervement : c'est toi qui a créé ce topic non ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"paix sur Terre aux hommes de bonne volonté"

c'est Noël mes agneaux, du calme !!!

 

C'est ce genre de propos qui feront avancer le forum et non des discussions sur 30 pages, toute grande révolution a commencé avec un homme qui se battait contre la masse pour faire avancer ses idées, donc peut etre que si tu commence a repondre aux newbies de maniere posé et réfléchi sans l'envoyer bouler d'autre feront comme toi et la chaine sera lancé, mais ce n'est pas parce que tu vas débattre pendant 30 page que comme par magie l'ambiance du forum va changer, enfin c'est bien sur ton droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de propos qui feront avancer le forum et non des discussions sur 30 pages, toute grande révolution a commencé avec un homme qui se battait contre la masse pour faire avancer ses idées, donc peut etre que si tu commence a repondre aux newbies de maniere posé et réfléchi sans l'envoyer bouler d'autre feront comme toi et la chaine sera lancé, mais ce n'est pas parce que tu vas débattre pendant 30 page que comme par magie l'ambiance du forum va changer, enfin c'est bien sur ton droit ;)

 

c'est bien ça l'idée... mais il faut toujours bien un râleur ou l'autre pour dénigrer ce genre de sujet, d'où mon message de paix en cette période... :jap:

 

sur ce, je vais préparer mon réveillon. Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...