Aller au contenu

Vraiment déçu


Micke7

Messages recommandés

Encore un post qui sert à rien......

 

il y a une CHARTE pour le bon fonctionnement du forum....

Faut s'y conformer .. un point c'est tout...

 

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut chez lui.....

Par contre en ce qui concerne ses declarations sur le Forum , c'est autre chose.....!!!!

 

Encore du BLABLA pour rien.....:bedo:

(Faut allez a la messe si vous avez des choses à confesser....LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement moi je me suis rensegné avant d'avoir ma PSP et en ouvrant la boite je voulai que ce soit une 2.00 mais je me suis retrouver avec une 2.01.

 

Mais de ce fait j'ai suivi toute l'actu PSP et aider certaine personne qui avait des probleme avec leur 1.50 tous sa parce que je lisait et faisait un minimum de deduction.

 

Quand le downgrade 2.50/2.60 j'ai tout de suite essayer la 3eme version beta qui est celle qui marche le mieux avant la version final (la version final ne verifie que l'adaptateur secteur en plus) , et j'en est même fait un tuto alors franchement quand je vois des "boulets" (pas de noob car ce sont 2 chose differente) poster pour rien (alors qu'il suffisai de faire un clic en plus pour aller dans la section TUTO et trouver les reponses a leur question ou demander ou de mettre a disposotion des lien warez (je fait reference a un membre qui a ses debut avait fait un tuto pour dire comment telecharger avec azureus ou bittorrent et qui du coup avait rajouter "c'est tres pratique vous pouvez telecharger tout les jeux gratuitement avec...") )sa me donne envi de l'envoyer chier .

 

Il serai bien (si possible) qu'a chaque inscription on soit obliger de lire la charte (ajouter un message dans le post de la charte pour dire qu'on a lu etaccepter les conditons) pour pouvoir poster sur le reste du forum

 

 

sur ce Noyeux Joel a tous lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je rappellle au passage que ce qui est underground est par principe illégal..."

 

:D le metro, c'est underground, mais c'est pas illégal !!

 

edit: pour la question du flood, MAIS POURQUOI il n'y a pas de chan irc ici, y a tellement de gens, ça serait vraiment pratique. Bon je SAIS qu'il parait qu'il y a 200 ans, metagames avait un chan et que certains usupaient l'id des autres, je dvais meme pas savoir ce qu'etait qu'un PSX a l'epoque, ca vous dit vraiment pas de retenter?

 

edit2 pour tenshu: FF6 niveau abandonware... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur.

 

Perso j'aime bien l'ambiance de Méta,ne changez rien.

 

Chacun a son point de vue mais dans l'ensemble on est d'accord pour dire que l'on ne parle pas de warez sur ce foruml.

 

Et ca j'espère que tout le monde l'a bien compris.

 

Sur ce, bonnes fetes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les "noobs" (j'aime pas ce terme mais bon......) qui pullulent sur méta, je pense comme la plupart d'entre vous que si ils écrivent convenablement (pas de langage SMS), c'est vrai qu'on sera plus tenté de leur répondre.

C'est à eux de faire des efforts sur leur écriture et leur orthographe.

 

En ce qui concerne le téléchargement, je trouve ça très lourd (tout comme Razor) les "tu peux me mettre en contact avec ton cousin ou ton magasin ? le mien a du retard" ou "pas encore dispo chez mon revendeur" !!

Et puis même pas besoin de dire sur le forum :"je te contacte par MP" !!

On envoie juste un MP sans rien dire à personne et le destinataire le verra (puisque qu'une fenetre arrive au milieu de la page à chaque nouveau MP reçu) !!

Ainsi, ça évitera que les topic dérivent vers le WZ à l'état pur !!!

 

Voilà sinon je prends toujours autant de plaisir à venir sur Méta apres les cours et à lire les 2 dernières pages pour me mettre au courant de l'actualité de la journée !!

 

Méta a toujours cette ambiance si caractéristique !! Continuons comme ça pour 2007 !!

 

EDIT: pour le chan IRC, ça peut être une bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses qui m'énervent sur Meta ? :grr:

 

- les boulets (différents des noobs, comme le rappelle vegeta n°1)

- l'othographe générale... nous avons la chance d'être francophones pour la plupart, avec une langue riche, pleine d'image, de métaphores,... les styles sms et phonétique me déçoivent, et signent la mort de cette merveilleuse langue qu'est le français.

- l'hypocrisie générale autour de la manière d'obtenir ses jeux... que ceux qui n'ont JAMAIS téléchargé un jeu illégalement me jettent la 1ère pierre...

 

les choses que j'aime sur Meta ? :)

 

- l'abnégation de certains à aider et encore aider envers et contre tout (des guilouz, psykos, etc... et je n'oublie pas ceux qui sévissent ailleurs, mais qui nous font profiter de leurs travaux (D_A, Booster,...))

- les sujets qui partent en live (comme on dit maintenant). ça devient de plus en plus rare, mais un bon pêtage de plomb toléré par les modos n'a jamais fait de mal à personne...

- le niveau technique de ce forum. que ce soit PSP, PS2, NDS, j'ai toujours trouvé une réponse à mes questions, soit dans un sujet déjà existant, soit en posant la question.

 

voilà pourquoi j'aime Meta au final... :love:

 

PS: excusez le côté réflexion profonde d'un vieux con de 35 ans perdu au millieu de tous ses jeunes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...