BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 psp 1.5? en kel etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 etat nikel mis en protection coque des le premier jour oui psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu la livre avec koi komme accessoire et jeu?et tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je suis du centre je la livre avec l'umd de demo le cable usb la housse original une ms 1 go high speed le cable usb la coque madcatz + ecouteurs et telecommande avec facture en boite avec notice aucun jeu car j'en ai jamais eu besoin ps: devhook installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 cela va revenir cher en frais de port.elle date de kan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mai je suis dakor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok les fdp ca fera vers la dizaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sinon l'archos est nikel ? garantie ? facture ? ecran nikel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui il est impek mais pour la facture je v esayer d ela retrouver.je suis tres maniak il est donc dnas un etat irreprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai ca me dis bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant