Aller au contenu

[vend]Archos Gmini 500 40 go quasi neuf!

BlooDRaineR

Messages recommandés

bonsoir!

Voila je me décide a le vendre car je n'en ai vraiment pas l'utilité etant donner que je v en cour et que je taf.

Il s'agit d'un lecteur multimedia ( mp3,wma, divx etc...) de 40 go de memoire et d'une autonomie de 5 heures en videos et de 20 heure en lecture de musique.Je l'avais pri a la place de mon ipod video donc l'ecran savérai tro petit.L'ecran de l'archos est quand a lui tres grand et présente une qualité d'image incroyable.

Je desire le vendre au pri de 320 euros ( cela reste négociable dans la limite du raisonnable bien evidemment sachant qu'il n'a été utiliser qu'une seul fois.)

Pour les personnes intéressées je vous laisse mon msn bloodrainer8_8@hotmail.fr.

Bonne soirée et joyeux noel a tous avec un peu d'avance!

ARCHOS echangé.Mci a tous!

slt!

celui ci n'enregistre pas! Il permet juste d ele brancher a la télé!donc il y a juste un cable qui permet de visionner ses films ou encore d'ecouter sa musique sur une télé ou autre!Tous les cables sont livrés avec!'(usb chargeur! branchement television, cable pour brancher deux archos entre eux etc....)le tout complet et dans l'etat neuf!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M