BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonsoir! Voila je me décide a le vendre car je n'en ai vraiment pas l'utilité etant donner que je v en cour et que je taf. Il s'agit d'un lecteur multimedia ( mp3,wma, divx etc...) de 40 go de memoire et d'une autonomie de 5 heures en videos et de 20 heure en lecture de musique.Je l'avais pri a la place de mon ipod video donc l'ecran savérai tro petit.L'ecran de l'archos est quand a lui tres grand et présente une qualité d'image incroyable. Je desire le vendre au pri de 320 euros ( cela reste négociable dans la limite du raisonnable bien evidemment sachant qu'il n'a été utiliser qu'une seul fois.) Pour les personnes intéressées je vous laisse mon msn bloodrainer8_8@hotmail.fr. Bonne soirée et joyeux noel a tous avec un peu d'avance! ARCHOS echangé.Mci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut je suis interesser!! est ce qui il a un suport pour voiture? possible d avoir des photo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 a non il n'y a pas le support pour la voiture mais il est facilemment connectable sur un autoradio grace a une prise jack si ton poste en possede une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je fais des photos des maintenat mais je ne t epromet pas de l'extreme qualité car je v les prendre avec mon telephone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt ece qu'il y a la station tv et radio pour enregistrez la tele ou la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt! celui ci n'enregistre pas! Il permet juste d ele brancher a la télé!donc il y a juste un cable qui permet de visionner ses films ou encore d'ecouter sa musique sur une télé ou autre!Tous les cables sont livrés avec!'(usb chargeur! branchement television, cable pour brancher deux archos entre eux etc....)le tout complet et dans l'etat neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je mets des photos d'ici 2-3 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je n'arrive pas à inserer des images:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant