Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 si tu a fait cette manip c'est que la puce marche mais est ce que est sur de ton backup?, car quand on n'a pas de ce de jeux qui na jamais été testé sur une autre consoles pucé c'est pas évident de trouvé le coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je devrai pouvoir tester sur une autre console pucée. je vais également tester une gravure sur dvd-r. Apparemment d'après ce que j'ai lu ce sont les dvd-r traxdta qui sont recommandés pour une V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 un conseil en passant evite le genre de support en mousse sur lequel tu poses ta CM c'est pas bon pour les conposants electroniques (prob.electrostatique)... si ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant