Aller au contenu

MS 4gb jeu qui beug

delferius

Messages recommandés

Voila sa fait 2jours que je bien de recevoir ma memory stick pro duo 4gb officiel sony et quand je lance l'iso de tomb raider ou de gta vice city story avec devhook 0.5beta je voi la llumiere orange du chargement sur la memory stick qui n'arrete pas de travailler et mes jeu ram mais fonctionnent...

jaimerai savoir si le probleme venai de ma memory stick ou de ma version de devhook!

Si le probleme vient de devhook je serai tres reconnaissant si vou me donner un lien pour telegarger la bonne version merci d'avance!

chui en firmware 1.5 et jai devhook 0.51 que j'ai installé en suivant ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html !

jme demande si finalement si le probleme vient du cadencement de la memory stick! pourtant ces une memory stick officiel sony... de plus medal of honor tourne sans probleme! en mode cso l'umd tourne mieu mais il y a toujour de gros beugs percistant!!! C'EST QUOI LE PROBLEME!!!! mdr dsl de memporter mais je n'y comprend plus rien!

Salut,

J'ai eu le même problème, et je peux te dire de passé en 3.02 OE ou 2.71 SE et il n'y aura aucun problème. Il peut avoir un autre problème c'est que tes jeux sont compréssés en .CSO. Ce jeu comme Grand Theft auto : Vice City Stories il ne faut pas le compresser, il faut le laisser en .ISO... Si tu le veux en .CSO passe ta PSP en 333megahertz ce qui consomme plus de batterie...:bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M