delferius Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila sa fait 2jours que je bien de recevoir ma memory stick pro duo 4gb officiel sony et quand je lance l'iso de tomb raider ou de gta vice city story avec devhook 0.5beta je voi la llumiere orange du chargement sur la memory stick qui n'arrete pas de travailler et mes jeu ram mais fonctionnent... jaimerai savoir si le probleme venai de ma memory stick ou de ma version de devhook! Si le probleme vient de devhook je serai tres reconnaissant si vou me donner un lien pour telegarger la bonne version merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 OUI super fait ben quoi je ne sais pas tu as quoi comme Firmware ? 1.50 2.71SE 3.02OE 2.71 Hen +TA082 2.71 Hen pas facile de te rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 as tu compresser tes isos en CSO? si oui cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 chui en firmware 1.5 et jai devhook 0.51 que j'ai installé en suivant ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html ! jme demande si finalement si le probleme vient du cadencement de la memory stick! pourtant ces une memory stick officiel sony... de plus medal of honor tourne sans probleme! en mode cso l'umd tourne mieu mais il y a toujour de gros beugs percistant!!! C'EST QUOI LE PROBLEME!!!! mdr dsl de memporter mais je n'y comprend plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, J'ai eu le même problème, et je peux te dire de passé en 3.02 OE ou 2.71 SE et il n'y aura aucun problème. Il peut avoir un autre problème c'est que tes jeux sont compréssés en .CSO. Ce jeu comme Grand Theft auto : Vice City Stories il ne faut pas le compresser, il faut le laisser en .ISO... Si tu le veux en .CSO passe ta PSP en 333megahertz ce qui consomme plus de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 SNIF chui passé en version 2.71se sa marche toujours pas sa ram comme pas permi snif j'en marre les iso de plus de 1go passent pas sur ma psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant