jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ben j'ai vu sur www.pspgen.com que il ne faut pas tester le downgrader 2.80 Thibob à dit : "Ne testez pas le downgrade d'0okm si vous tenez à votre PSP. Il y a eu jusqu'à maintenant de nombreux bricks. Encore une fois, ne testez pas ce downgrader. Mieux vaut attendre qu'il soit plus sur plutot que de bricker sa PSP, non ? Fanjita a testé ce downgrade et il fonctionne. Cependant, 0okm n'a pas inclu un systeme de "vérifcation" dans son downgradeur, c'est à dire que vous ne saurez pas si vous avez mal placé les fichiers, ou si ils ne sont pas bons. " voila j'ai prévenu les meta avant que quelle l'utilise le downgrader 2.80.Alors je vous conseille de patienter jusqu'à ce qu'une meilleure version soit disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-downgrader-280-dispo--78579/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oups désoler j'ai pas vu l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le downgrad l'a teste fangita sans problem mais il faux attendre un peu commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 vous allez dire que je râle pour un oui pour un non, mais b_rd_l faites un peu gaffe à votre orthographe, c'est illisible ce que vous écrivez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour Cobrat c'est normal elle est italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés