memech Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai choisi tout d'abord un linker slot1 vu que je veux juste me servir de mes jeux ds, puis j'ai surtout regardé les prix et la qualité du travail de la team. Donc comme le m3 est moins cher que la supercard je prends le m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 imaginons qu'un linker slot1 soit 65Euro et qu'un linker Slot2 qui fait GBA et DS soit le même prix... Lequel prends-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le M3 est moins cher que la Supercard , c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En linker Slot1 oui il me semble... Pour les linkers Slot2 le M3 Lite fait partie des plus cher, mais vu comme il est fourni et la qualité de fonctionnement, c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai choisi un linker slot 1 car je ne m'interesse qu'aux jeux ds et de plus je n'ai pas de jeux GBA à porté de main donc pourquoi prendre un linker slot2? avec le linker slot 1 j'ai juste ma cartouche et ma carte mémoire alors comme je suis débutante je pense que c'est la meilleure solution... pas besoin de conversion, juste à mettre mon jeu dans la carte ne pas me poser le question si le passkey est compatible à ma ds... lol, je suis une petite fégnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 D'accord, mais comment vas-tu copier ton jeu DS? Fégnante ou pas, passer par le M3 game manager par exemple, ne te donnera pas plus de boulot donc pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 héhé, apparement bitonio tu n'as pas l'air convaincu par les linker slot1... mais bon pour ma part j'ai pré-commandé le m3 simply. Dès que je le reçois (c'est à dire à sa sortie... sous 10/15 jours) je te donnerai mes impressions en temps que noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est pas une question de convaincu, c'est juste que ce n'est plus aussi complet en possibilité que les précèdents ce qui est choquant, c'est le prix qui est descendu! rends-toi compte 115Euro pour un DSXtreme et 35Euro pour un M3 DS... 3x le prix pour un DSXtreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A noter quand meme que le ds-extreme a de la memoire embarqué. Donc meme si le m3 revient moins cher (avec plus de memoires d'ailleurs) ca réduit un peu l'ecart de prix (pas beaucoup c'est sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 512Mo de mémoire X-Y inconnue = 12-15Euro... donc 50Euro comparé à 115... A part ça, le point sympa du DS-Xtreme c'était sa connexion USB direct! mais il faut le reconnaitre la team du DS-Xtreme à ouvert la voie et s'en est mis plein les fouilles le temps que les autres arrivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant