orbb Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, j'ai une psp jap 1.5, et j'utilise le dernier devhook + FW 3.01 jap je voulai savoir si c'est possible d'emuler le firmware 3.02OE-A avec devhook ? notament pour les jeux ps1, et quelques jeux qui tournent pas avec mon devhook (jeanne darc) ... et si oui comment ? ya til des risques de briquage ? (je dit ca parce que je veut toujour pas toucher la flash de ma psp, donc je veut pas installer ce firmware, bien quil a lair genial...) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas encore possible , pas à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 OK merci T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben l'emuler te servira a rien..... C'est exactement le 3.02 sous devhook mais sans devhook... LE MMUST et le TOP.....(Merci Dark) Tu devrais pas hésiter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bah passe en 3.02 OE au lieu de rester en 1.5 tu n'auras plus besoin de devhook et jeanne d'arc run nickel c'est pour la garder collector ta psp en 1.5 jap??lol c'est un peu depassé...mais bon je dis ca comme ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je croi que mon pote va passer en 3.02OE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je croi que mon pote va passer en 3.02OE ^^ orbb est ton pote?? bah oui dans ce cas la di lui de changer de FW car ca tue toutle 3.02 OE! HS:par contre ta signature...ta briké ta psp??comment t'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut, merci pour vos reponses ^^ mais ... je prefere rester en 1.5 >_< ne me criai pas dessus svp ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 euh....lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant