Aller au contenu

Quel Stick Arcade ?


Jiraiya

Messages recommandés

Le mieux est, je pense, de prendre un stick hori.

Le modèle real arcade pro (il y a plusieurs version, soulca 2, 3, teken 5, ou encore celui avec les touche auto fire programmable mais on risque de te le refuser dans les tournoie)

 

Il est bien foutu avec deux ranger de 8 boutons de bonnes qualité et un stick de qualité.

 

Je te conseil celui la car je trouve que le namco date un peut et ça se ressent souvent en y jouant longtemps, la prise en moins est moins agréable mais c'est une question de gout.

 

Le joystick neo geo pour ps2 n'est pas mal non plus mais les L et R sont mal placé et inutilisable en combat rapide ce qui limite grandement le nombre de jeux ou l'on peut s'en servir.

 

J'en sais quelque chose, je me suis fait des adaptateur pour brancher mes stick neo geo originaux sur ps2 et même si ce sont de très bon stick est que c'est le pied de jouer avec, le fait qu'il n'y a que quatre bouton empêche de jouer a la plupart (même tous je pense) des jeux de combat capcom low, mid et hi pour chaque coup ça fait 6 ^^.

 

Les portage de jeux atomishwawe ne sont pas jouable non plus (enfin pas de façons optimum) car il y a cinq bouton sur la borne.

 

Un bon stick hori real arcade pro 2 coute environ 150 fdpin neuf ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_35_37_40&products_id=21

 

J'ai commandé celui la et franchement c'est du tout bon, les diagonales sont precises, les boutons robustes et le plaisir de jeu intense ^^

 

Ca m'a couté 100€ fdin sur ce site pour l'avoir rapidement (3 jours) mais c'est vraiment un bon investissement. Evite tous les autres stick au fait, soit tu en prends un peu cher soit t en prends pas du tout parce que certain c'est vraiment du toc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof va pas te ruiner avec des sticks qui valent la peau du cul (avec fdp...) le must c'est de te trouver une coque de stick genre virtua stick saturn que tu te fait en sanwa/seimitsu (vrai matos arcade).

 

Si c'est ton premier stick prend un namco (jaune et noir) ou les séries soul calibur 2 tekken 4... de Hori c'est du matos moyen mais tu pourras les modder + tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof va pas te ruiner avec des sticks qui valent la peau du cul (avec fdp...) le must c'est de te trouver une coque de stick genre virtua stick saturn que tu te fait en sanwa/seimitsu (vrai matos arcade).

 

Si c'est ton premier stick prend un namco (jaune et noir) ou les séries soul calibur 2 tekken 4... de Hori c'est du matos moyen mais tu pourras les modder + tard ;)

 

Je suis d accord avec toi. Le stick namco jaune et noir sont un trés bon compromis rapport qualité prix. moi Je l'ai revendue à un ami y a peut et je la regrette déja.:snif:

 

Va voir la si t est interresé .:bnc:

 

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...