Aller au contenu

A quoi corespondent les conecteurs ide2.5 et 3.5 de la carte mère?


Invité Xx 360man xX

Messages recommandés

Invité Xx 360man xX

Bonjour, j'aimerez savoir a quoi corespondent les conecteurs sur la carte mère nommé ide. je sais qu'il existe deux tailles ps:pour moi c'est le petit et le grand(normalement toute les cartes mères sont équipé au minimun d'un conecteurs de chaque).

Donc j'aimerez savoir si "le petit corespond bien au 2.5 et "le grand" au 3.5

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink:

 

Deja sur les cartes mère ya pas 2 types de connecteur IDE en même temps ...

 

Ya un connecteur floppy (quasi tout le temps, le plus petit), 1, 2 ou 4 connecteurs IDE (ça depends des CM). Apres ce sont les disques dur qui utilisent cet interface qui peuvent etre 2.5" ou 3.5" ... sachant que les 2.5 sont fait pour les ordinateur portable et que pour les utiliser sur PC fixe il faut un adaptateur pour justement adapter la taille du port IDE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX

dacord je navais pas tres bien compris dsl.

existerais t'il des adaptateurs pour conecter un lecteur disquette a un conecteurs blanc sur la photo (les grand)

merci de m'avoir répondu si rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX

merci quand même. je veux conecter un lecteur disquette a mon pc est sur les port flopy il manque un broche(sur ma CM)

et du coup je peux pas flasher ma console (360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX

tout d'abord le pin n'est pas cassé il n'y est pas et c'est d'origine et je ne peux pas faire un cd de boot car il faut récupérer un fichier donc sur cd imposible voila.

merci de te préocuper de mon misérable sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire un cd de boot car il faut récupérer un fichier donc sur cd imposible voila.

merci de te préocuper de mon misérable sort.

 

Tu peux récupérer tous les fichiers sur le net sans problème, il n'y a pas de problème. Tu peux même le faire avec une clé usb si ta carte mère supporte le boot depuis l'usb.

 

Mais quel est le problème de ton lecteur disquette ? il n'est pas reconnu ? Le voyant reste-t-il toujours allumé ? Si c'est le cas c'est que tu a mis la nappe à l'envers côté disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...