Aller au contenu

[Configuration Online] Mario Kart Double Dash, problème ?


actarus9999

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà je viens d'aller chercher Mario Kart Double Dash pour l'essayer sur ma Wii vu que j'ai les potes le jeu rame et à des saccades sur leur Wii. J'ai voulu en avoir le coeur net et aucun problème à constater chez moi après plus de 10 courses d'affilés sur différents circuits.

 

Mais voilà ayant constaté le côté online du jeu je me demandais si ça passait aussi par le Wifi que j'ai paramétrer pour ma Wii ou si malheureusement il fallait que je souscrive un abonnement spécial jeu online Nintendo ainsi que faire l'achat d'un dongle Wifi Nintendo ou autre.

 

J'ai besoin de votre aide car c'est le premier jeu GC que j'ai Online et je souhaiterais savoir si ce côté à été garder sur Wii et si oui comment faire pour le configurer.

 

Merci par avance et Joyeux Noël à tous.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai Evolution, c'est un logiciel PC qui te permet de jouer à un jeu Réseau local, online. Bon je ré-explique.

 

Il y a des jeux comme Mario Kart, qui ne propose seulement un mode Réseau local, c'est à dire, la connexion ne passe pas par internet. (Jouer à deux, avec deux console relier et deux écran Tv)

 

Le but de Kai Evolution, c'est de simuler un réseau local pour jouer sur internet. Enfaite, tu fais croire à la console que tu jouer en réseau local, alors que tu passes par internet.

 

Le site :

http://www.teamxlink.co.uk/

 

C'est très utilie pour jouer avec une PSP et une GC, ou le mode online n'est pas présent pour tout les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je te remercie je viens d'en faire le téléchargement donc je l'installe et hop il est automatiquement paramètrer pour la Livebox et dès que j'allumerais la Wii et que je voudrais jouer à Mario Kart il fera automatiquement le passage en Online je suppose ça c'est prodigieux comme système et facile d'utilisation j'avais peur que ça soit hyper compliqué à paramétrer ou qu'il fallait que j'achète plein d'accessoires supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...