Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voila je v me l'acheter et je pose qq derniere petite question.Est-ce que tout les jeux passent evec?par exemple FFX-2 passera t-il avec cette methode car chaque FF que j'achete je prefere directement en faire un backup pour pas les user et oui c mes bijoux Donc voila je v commander sur fl-games le coc flipflop avec le magic swap v3 a 50€ ou ya moin chere ailleur peut-etre? Et donc normalement tout mais backup ps2 sur dvd-r passeront sans probleme le tout et de bien les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 backups dvd-r= passe tous j'ai FFX-2 sur dvd-r et je peu te dire ke ca passe bien (64% du jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tient nounours tant que t dans les alentours il et comment FFX-2 moi je me sent pas le coeur de commencer un rpg en version us ou jap.Pourtant franchement pour moi ya pas mieux qu'un bon rpg avec un bon scenar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pourkoi tu dis " (64% du jeu...)" je pige pas ! le jeu bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non lol c qu'il en est a 64% de la progression dans le jeu. (ffx-2 indique combien de % du scenario on a fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ok (j'suis con....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui en effet la versdion francaise du jeux passe sans probleme en backup et il et exelent au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant