tibo_chan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je te conseille de te contenter du 2.71 SE-C dans la mesure ou la compatibilité No-UMD est plus large pour le moment. +1 en effet met ta psp en 2.71SE C et prend la derniere release de devhook par la meme occaz' pour etre tranquil si tu as des jeux qui ont besoin d'un firmware plus haut! tout est dans les tutos! ca te changera de ta psp en 1.5 tu veras^^ ps omcyril: ta signature dechire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bon alor j'ai suivi le tuto pour le 2.71 se-c 1: dans le systeme il me dit toujour que je suis en 1.5 2: j'installe le devhook fournis exactement comme indiquer et rien impossible de le trouver je sais meme pas si l'install du firmware a reussi rien na changer dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1: dans le systeme il me dit toujour que je suis en 1.5 Je pense que tu le sait deja, mais tu est toujours en 1.50 je vois pas comment tu as pu installer la 2.71 SE (au passage la derniere version c'est la 3.02 OE) et rester en 1.50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour en revenir a ton probleme de lecture d umd , j avais eu le meme probleme avec une psp et sur un site javais vu qu il fallais mettre un petit bou de papier entre l umd et la feraille du tiroir (un probleme de focalisation un truc comme ca) ca a marche un petit moment mais petite a petit je devais mettre des papier de plus en plus gros et resultat j ai cassé une attache du bas du titroir tu peut tjs essayé tu aura peut etre plus de chance que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 finalement j'ai reussi a passer le 2.71 SE-C mais je voudrai savoir maintenant quel devhook je dois prendre pour l'installer sur ma PSP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas besoin de DevHook. Allume ta PSP en maintenant R, va dans configuration et met le "No-UMD" sur enabled. Place tes isos dans un répertoire ISO à la racine de ta MS. Tes isos apparaitrons là ou tu lances habituellement tes homebrews (Jeu > Memory Stick). Si tu souhaites les organiser utilise un programme comme PSP Content Manager v1.5 (google est ton ami...). Certains jeux ne fonctionneront pas en No-UMD. Mais puisque tu est en 2.71 SE-C, de ce côté la compatibilité est bonne. Voilà Je pense avoir été complet...mais t'aurais pu faire l'effort de lire les tutos, ils sont complets et c'est pas pour faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 franchement je t'avoue que j'ai lu les tuto de long en large mais je bloquer sur certain truc et la en quelque phrase tu ma debloquer de tout ce que je cherché merci. PS: je lis toujour les tuto avant de demander quelque chose, si je demande c'est que j'ai mal compris ou que j'ai pas trouver en tout cas merci je vais faire sa en esperant que sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ou sinon http://www.*******.com/changement-lecteur-umd-p-335.html Sa peu etre une solution Je galere pour editer loool Desoler ******* a la place des points voili LoooL Il veux pas ecrire ******* loool Bon l ecris comme sa Fox-chip enlever le tiret et coller a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 PS: je lis toujour les tuto avant de demander quelque chose, si je demande c'est que j'ai mal compris ou que j'ai pas trouver en tout cas merci je vais faire sa en esperant que sa passe Aucun soucis alors Concernant DevHook, même le dernier DevHook te servira à rien puisque il faut un UMD. Essaye de résoudre ton problème de lecteur, car le 2.71 SE-C peut encore servir mais sera vite dépassé, les jeux les plus rédents ne se lancent deja plus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ou sinon http://www.*******.com/changement-lecteur-umd-p-335.html Sa peu etre une solution L'adresse est cachée, Robobcop l'interdit. C'est Fox.chip (retire le point au milieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant