Aller au contenu

lecteur qui demarre plus


thegrinch

Messages recommandés

Je te conseille de te contenter du 2.71 SE-C dans la mesure ou la compatibilité No-UMD est plus large pour le moment.

 

+1

 

en effet met ta psp en 2.71SE C et prend la derniere release de devhook par la meme occaz' pour etre tranquil si tu as des jeux qui ont besoin d'un firmware plus haut!

tout est dans les tutos! ca te changera de ta psp en 1.5 tu veras^^

 

ps omcyril: ta signature dechire^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a ton probleme de lecture d umd , j avais eu le meme probleme avec une psp et sur un site javais vu qu il fallais mettre un petit bou de papier entre l umd et la feraille du tiroir (un probleme de focalisation un truc comme ca) ca a marche un petit moment mais petite a petit je devais mettre des papier de plus en plus gros et resultat j ai cassé une attache du bas du titroir tu peut tjs essayé tu aura peut etre plus de chance que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de DevHook.

 

Allume ta PSP en maintenant R, va dans configuration et met le "No-UMD" sur enabled.

 

Place tes isos dans un répertoire ISO à la racine de ta MS. Tes isos apparaitrons là ou tu lances habituellement tes homebrews (Jeu > Memory Stick). Si tu souhaites les organiser utilise un programme comme PSP Content Manager v1.5 (google est ton ami...).

 

Certains jeux ne fonctionneront pas en No-UMD. Mais puisque tu est en 2.71 SE-C, de ce côté la compatibilité est bonne.

 

Voilà ;) Je pense avoir été complet...mais t'aurais pu faire l'effort de lire les tutos, ils sont complets et c'est pas pour faire joli :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je t'avoue que j'ai lu les tuto de long en large mais je bloquer sur certain truc et la en quelque phrase tu ma debloquer de tout ce que je cherché merci.

 

PS: je lis toujour les tuto avant de demander quelque chose, si je demande c'est que j'ai mal compris ou que j'ai pas trouver

en tout cas merci je vais faire sa en esperant que sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je lis toujour les tuto avant de demander quelque chose, si je demande c'est que j'ai mal compris ou que j'ai pas trouver

en tout cas merci je vais faire sa en esperant que sa passe

 

Aucun soucis alors ;)

 

Concernant DevHook, même le dernier DevHook te servira à rien puisque il faut un UMD.

 

Essaye de résoudre ton problème de lecteur, car le 2.71 SE-C peut encore servir mais sera vite dépassé, les jeux les plus rédents ne se lancent deja plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...