thegrinch Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour. Ma PSP a un probleme elle demare le menu nickel, pe lancer les programme mais elle ne lit plus mes UMD le probleme c'est que meme avec fastloader je pe plus lancer les iso de ces jeux du faite qu'il faut un UMD dans mon lecteur. Alors serai-ce mon lecteur qui a rendu l'ame? si c'est le cas elle est bonne pour la poubelle? ou je pe utiliser un programme pour jouer aux iso de mes jeux sans UMD dans le lecteur. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 passe en 2.71 SE-C ou en 3.02 OE-A et comme ca tu activera le mode No-UMD du recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 passe en 2.71 SE-C ou en 3.02 OE-A et comme ca tu activera le mode No-UMD du recovery mode Désolé mais je comprend rien du tout je fais sa comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 t'entend l'umd tourner ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ta PSP est une 1.50 ? si oui bah tu upgrade vers le firmware de Dark_alex (dans les tuto vas voir) qui est 2.71 SE-C ou 3.02 OE-A (le plus recent) et en ouvrant ta PSP tu enfonce la touche R et tu mets No-UMD-->Enabled dans le recovery mode comme ca plus besoin de UMD pour plusieur ISO. Sinon si tu a les jeux en UMD et non en backup bah ... demende a quelqu'un avec une PSP 1.50 de te faire un dump de ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Sinon tu peux penser à la garantie, mais bon tu risque de te retrouver avec une psp 3.03 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 fastloader c'est pas un peu rudimantaire? y'a des avancement des les nouveau firmware modifier 2.71 se-c ou 3.02 OE-A pour plus d'info consulte la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ben si ils entend pas l'UMD tourner alors sa veu dire que il doi passer en 3.02 OE-A comme sa t'aura pas besoin de lancer des UMD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 alor le lecteur ne tourne pas, c'est bien une 1.5, et plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je te conseille de te contenter du 2.71 SE-C dans la mesure ou la compatibilité No-UMD est plus large pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant