Mister_Giragos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 boujours a tous, je sais qu'il y a deja un poste dessus, mais c'est pour avoir une comfirmation a coup sûr pour moi, désolé pour les admins, je suis en 1.5 depuis le downgradeur 2.6 avec l'umd GTA depuis, j'ai vu de nouveau FW comme 2.71 SE-B et 2.71SE-C par la peur, j'ai désidé de ne rien faire et de la laisser par la suite, il y a aujourd'hui, le FW 3.02 OE de dark alex et j'ai vraimment envie de l'utilisé mais la question que je me pose est 1- y'a-t-il une change que pour ma PSP cela ne fonction-t-il pas ? 2- est-ce que touché au flash détruit ma PSP ? 3- est-ce que je pourrais revenir en 1.5 tranquillement ? ce serait vraimment cool si vous voulez bien me répondre, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut! 1/ Une infime chance pour que cela ne marche pas. Il faut avoir 75% de batterie au minimum et brancher sa prise pour + de sécurité. Tu ne touches à rien durant la manip (débranchage de batterie!) et tt se passera tranquilou ^^ 2/ Un mauvais flashage te détruit ta belle psp oué... 3/ Oui si tu as bien upgradé en 2.71 SE ou .02 OE, tu pourras revenir en arrière tinkiet, mais tjrs avec du flashage! Maintenant à toi de choisir! J'étais aussi un inconditionnel du 1.50, et maintenant je suis en 3.02 OE-A et c'est pas mal crois moi. Pour l'instant je ne le regrette pas et l'émulation PS-X me fait penser que j'ai fait pour l'instant le bon choix. Au pire des cas je redescendrai en 1.50 si besoin se fait sentir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui tu peut teste sans probleme et si tu es decu par le 3.02 OE A (ce qui m ettonerais franchement) tu reviens en 1.50 avec le recovery et si tu veux rien perdre tu n a cas copier ta ms sur ton disc comme ca si retour en 1.50 tu remets ta copie de ton disc dur sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ok, d'accord, merci pour les réponses, jvais attendre un peu, puis par la suite, jpense que je le fera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 de toute facon le 3.02 OE A est la meilleur solution actuel a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant