papauru Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai jamais critiqué Virus_T je le remercie pour son pacK... faut arreter de se braquer comme ca je le remercie pour son travail ainsi que pour tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je peut comprendre ton impatience, mais fait gaffe quand meme Commence par lire une fois le tuto en entier, puis tu relis et applique en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je peut comprendre ton impatience, mais fait gaffe quand meme Commence par lire une fois le tuto en entier, puis tu relis et applique en meme temps +1 La précipitation augmente le risque de faire une connerie et de briquer sa PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est le mieux a faire carr generalment avec la vitesse on saute une etape et apres sa fou en l'air le tout .Faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 <Merci pour vos conseils ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et voilà j'ai mieux suivis le tuto et hop ca marche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant