papauru Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut ! Je me sens con... je viens d'acheter ma PSP en 1.5, je rentre chez moi et je telecharge le pack de virus T, je mets le fichier directe sur ma PSP je le lance et voilà je l'ai briqué , je crois je peux aller surl e menu principale mais rien d'autre je ne peux ni lancer de jeu il ne trouve pas ma MS... enfin la merde quoi :triste: :triste: Quelqun peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le truc de virus T c'est quoi au juste ? ( on est pas devint ) et si tu vas sur le menu bas elle est pas briqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 De quel menu parles tu ??? Dans tout les cas si tu arrives sur un menu ... sois rassuré elle n'est pas brickée Si c'est le recovery ... reflash en 1.5 et recommences ... Si c'est le xmb ... fait un mise a zero des parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'enlève et je remets le memory CARD ca remarche !!! Belle frayeur ! Par cotnre je suis toujours en 1.5 , je vais essayer un autre tuto :!!! Merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je sais pas trop à quoi tu veux arriver (2.71SE-C ? 3.02OE-A ?). quoi qu'il en soit, prends les tutos de guilouz ainsi que ses packs : ils ont fait leur preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est qd tu as un bel écran noir au démarrage et rien de plus qu'on considère que la console est briqué et non ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Mdr nessaye plsu jamais rien sur ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 arrete de dire des truck comme ça virus t n'a aucun responsapiltity a ce que arrive a ta psp en tout cas son pack fonctionne tres bien et en plus tu as pas brickeer ta psp lis bien le tutto stp et suis le a la lettre edite virus T il cherche seulment de donner un coup de main comme guilouz regen vegetan1 et cruchot....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Encore une personne ayant lu un README sans le trouve et ayant aussi la precision de quel PACK il PARLE bordel etre precis sa vous trou le c** ? Et pourqoi tout le temps GUEULER envers les personnes essayant de facilite la mise en marche d'homebrews ou de flash ? En plus sans lire quoi que ce soit c'est bien d'ecrire mais lire n'est pas non plus inutile pour preuve toutes les personnes t'ayant repondu aurait fait comme toi ton post serait VIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je vois personne qui gueule a part toi mick ... allez ont arrete le topic va deriver sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant