guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Alors voila, tout à l'heure j'ai joué à Dead Rising mais je n'étais pas connecté au Live et j'ai dévérouillé des succés, je me suis dis qu'il seront ajoutés quand je me connecterais mais là je viens de me connecter et il ne m'a rien rajouté donc je voulais savoir si c'était normal et si il faut se connecté pour que les points soient compatibilisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 hello c est pas se connecté au live mais a ton profil si tu joue sans aucun profil la console ne sauvegarde rien toujours se connecté a son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben j'étais connecté, c'est ça que je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ben tous est rajouté alors tinquiete pas , mai regarde pas sur le net , ya un temps de retard en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben j'ai regardé depuis mon profil Xbox, quand je vais dans mes jeux et dead rising ben 0 succés dévérouillés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu a pas regardé sur la mauvaise console , vu que tu en a 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Nen nen c'est sur la bonne, j'en ai acheté et flashé 3 mais les deux autres ne sont plus à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ih Ih guilouz 45 g non mais c'est vraiment bizare ya pas eu une erreur de profil quand tu a allumé la console ?? Joyeux noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant