Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha aussi, mis a part le hdloader, c'est important de metre a jour les autre programmes ou pas? Tant qu'ils font ce qu'ils ont à faire c'est pas nécessaire! le HDLoader lui c'est particulier, car chaque fois il amène sont lots de nouvelles compatibilités, donc il est important de l'avoir à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaltar Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 -->Guillerminho : Oui, c'est ce que j'ai fait pour transférer mes jeux!! Mais moi j'ai pas de boitier, j'enlève le panneau latéral de ma tour, puis je branche le DD direct sur la nappe...c'est plus simple que ca avec un boitier??? merci d'avance Shaltar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bien sur que c'est plus simple, car tu n'as pas besoin d'éteindre ton PC pour brancher/débrancher ton disque dur! En revanche le transfert est un peu plus lent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant