Aller au contenu

Mettre a jour HDloader


Shaltar

Messages recommandés

Bonjour a tous!! Voila, je me suis récement procuré un adaptateur réseau et un disque dur. Depuis la console d'un ami, j'ai tranféré un hdloader sur ma carte mémoire, mais je pense qui'l est assez ancien. Donc j'aimerais mettre a jour les programmes installés sur la carte mémoire (cités ci-apès), ou au minimum un HDloader récent, pouvant faire tourner Shadow of the Colossus par exemple. J'ai alors brancher,mon disque dur sur le pc, transféré plusieur version du hdloader "récente", puis remis le disque dur dans le play 2. Mais, en arrivant a l'écran de mon hdloader, j'ai un écran noir a chaque fois que j'essaye de lancer une iso de hdloader, les jeux marchants quand a eux. Donc je voulais savoir comment fair, sachant que je ne possede que le disque dur+adaptateur réseau, pas de puce, pas de swap...et lorsque je branche ma clé usb dans la play, j'arrive a accéder aux dossiers, mais il y a un bug car aucun nom n'est correct (01234.567, ou encore abcd.efg .....)et il n'y a aucun fichier dans les dossier (j'avais essayer de metre un elf dans la clé usb, impossible de le retrouver). Petit précision, le key launcher qui est installer s'appel : Mr Siir , et contient les fichier suivants :

-PS2 Médiaplayer 1.50

-MCLoader 1.35

-PS Link 1.24

-HDloader (sans version indiquée)

-NAPLINK-

-PS2 Menu 2.61 FTP

-CogSwapLoader

-MC format

-MP3 Player

 

Si vous avez une méthode de mise a jour ou une petit astuce......^^

En vous remerciant d'avance!!

Shaltar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur des facons de transferer un .elf ( comme par exemple le nouveau HDloader de Mapomme que tu trouveras ds la section " tuto " ) c est d utliser une cléUSB. A ce que j ai vu la tienne n est pas compatible avec la PS2. Essaie donc, si tu px, de trouver chez un potes par exemple une clé USB qu il te prettera pendant moins de 20minutes ou a l interieur tu mettras l elf du HDloader que tu remplaceras ds ta carte memoire via launchelf .

 

 

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je profite qu'il y est du monde pour posé une autre chtite question..quelqu'un s'y connait un peu en transfer de fichier PC<->PS2 par ftp?

parce que meme en suivant de nombreux tuto, imposible de ma conecter a ma play 2 via la pc....j'utilise le cable éthernet de ma neuf box pour les relier...c'est peut etre a cause de ca?

merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...