jld88 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 s'et bon j'ai trouvé merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Active USB sur ta PSP et met tes MP3 dans le dossier PSP/MUSIC. Si tu n'as pas ce dossiers dans ta PSP, format ta MS avec ta PSP. Comme ça, tu auras tout les dossiers de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il faut savoir qu'il est interdit de parler de Warez sur ce forum. Donc évite de dire "jeux gratuit" Sauf si tu parles de homebrew ou autres jeux gratuit, là c'est bon. Pour les jeux PSP, si tu fais un dump de ton UMD original, tu auras une image de ton jeu (ISO). Après, il suffit de lire les tutos disponible sur ce forum. Il a acheté le pack 4 go. Donc sauf erreur d'information, il a une 2.81 Donc il risque pas de faire de warez, de créer ses iso ou d'utiliser le moindre homebrew.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 euh y as pas quelquin qui s'y connait bien en psp qui peux me dire comment mtre des jeux dessu svp car moi j'ai bo lire et relire je coprent rien du tout et j'ai pas envie de faire des connerie avec ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 donne nous ton firmware deja.. les tutos sont très clair, suffit de savoir faire des copier/coller. y a une fonction editer sur le forum pour les eviter les double post, merci de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok mais euh s'et quoi le firmware??? lol comme je l'ai dit j'y connait vraiment rien et aussi j'aimerai bien savoir si s'et possible de metre des rom gba sur sa psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 T'es mal barré si tu ne connaît même pas ça, le minimum c'est quand même de se renseigner..regarde ma signature. Firmware = logiciel système Oui il existe un emulateur GBA pour PSP..tu compte posé toutes les question qui te passe par la tête ? :s Donne nous ta version de firmware pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 dsl mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu va dans "Paramètres -> Paramètres système -> Informations système" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant