jld88 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 voila je me suis acheté la psp avec un pack comprenant : la psp une carte 4 giga une house des ecouteurs mais il n'y as pas de cable usb s'et normale si oui sa s'achete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui c'est normal, et oui tu peux le trouver partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci et dsl si j'en demande tro mais au passage tu saurai pas le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 T'a pas un appareil USB avec un port mini B (genre MP3, APN...) ? Ces cables USB sont plus que repandu... j'ai moi aussi failli faire la boulette d'en acheter un quand j'ai acheté ma PSP (en plus a 10€ le cable :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Effectivement, ce cable est très répandu. Et pour le prix, tout dépent du magasin. Tu peux le trouver à 5€ ou à 15€. C'est juste un cable USB port mini B qu'utilise la plupart des MP3 ou les petits disque dur Externe 2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 10 euros sa peux aller et non j'en ai pas et aussi esque je peux poster un sujet de demande comment on met des jeux gratuit sur sa psp car la derniere fois je me suis fais enguler je suis aller voirs ou on m'a demander d'aller voirs et j'ai carrement rien comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est quoi que t'appel jeux gratuit ? Des demos de sony ? Des homebrew genre Mariojesaispastroquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il faut savoir qu'il est interdit de parler de Warez sur ce forum. Donc évite de dire "jeux gratuit" Sauf si tu parles de homebrew ou autres jeux gratuit, là c'est bon. Pour les jeux PSP, si tu fais un dump de ton UMD original, tu auras une image de ton jeu (ISO). Après, il suffit de lire les tutos disponible sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu peux l'acheter dans n'omporte quel magazin electronique/informatique/Jeux Videos. Mais si tu a un appareil photo umerique ben il y'a pas mal de chance que tu l'ais deja moi je l'ai acheter et le lendemain je me usis rendu compte que j'en avait 5 chez moi lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci j'ai trouvé un cable d'apareille foto mais encore une leger question comment on meet par exemple des musique dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant