Ichigo78 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 L'ennui c'est que j'ai achetée ma console flashée dc je ne sais pas sous quel firmware elle tourne, ni meme si le lecteur est un samsung ou hitachi !Comment identifier tout cela ?? Sinon guilouz, moi j'ai le graveur pioneer 111D et j'ai vu qu'on pouvait le flasher en 111L pour pouvoir regler le bitsetting et meme graver des dvdram. Au courant ? Utile ? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu t'en fou completement de savoir si ton lecteur est un hitachi, ou un samsung. Grave ton iso avec Clone cd, avec ton graveur 111D tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour le Pioneer 111 t'as pas besoin de le regler, grave direct avec Clone CD. Pour la taille des .iso's, ne te fies pas a ce qu'il a ecrit, c'est en partie incorrect. Moi, tous mes jeux ont la taille de 7 395 392 Ko et ils fonctionnent. J'ai meme une version NME (et oui) de RR6 à 7 504 119 Ko quifonctionne sans prob sur mon hitachi flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci de repeté ce que je dit kos mos mais tu a raison, c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci les gars pour votre soutien, je viens de graver avec succes mon 1er backup :bedo: Jvous fais pu chier allez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai un graveur 111D, faut-il abosulument la version 1.22? la 1.29 est elle OK pour réaliser les backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 La 1.29 est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant