Ichigo78 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour les amis j'ai regardé les nombreux tutos sur notre bobox, mais j'ai trouvé quelque chose sur gueux qui m'intrigue : je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso ) -avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets -avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets -avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien. Ma question est donc : peut-on graver un fichier *.000 qui fait la taille définie pour les *.iso ? De meme pour les autres combinaisons possibles. Le backup sera t il bien gravé et exploitable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu a u iso de quelle taille toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mon image est de la taille des .iso mais a une extension .000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 une petite question hs tous les extension ce grave avec un fichier .dvd ou cela change en fonction du fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le .000 et casiment obligatoire vu qu'il est crée quand on patch les iso avec les ss.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci edit : autre question Je suis en train d'essayer de graver un backup mais je n'arrive pas a regler le bitsetting ni avec nero ni avec dvdinfo pro (il me dit que mon pioneer 111 ne supporte pas le bitsetting !!) j'ai besoin de votre aide !!! j'ai update les pilotes mais rien n'y fait ! merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 utilise clone cd .....version 5291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 On peut aussi régler le bitsetting sur clone cd ?? je vais essaiyer de voir ca ... edit: aucune option de bitsetting ds ma version de clonecd (5.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi j'utilise Imgburn, j'ai déja fais 5 gravure sur double couche sans probléme et tu peut paramétrer le bitsetting (pour info j'ai un pioneer DVR-108) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 heu si tu a flashé ton lecteur avec une des derniere mise a jour , tu ten fou completement du bitsetting , les tuto de meta non pas été mis a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant