KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah ah ah ah! Je compte sur toi pour me faire une dédicace sur Nolwen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lol , j'ai un pb , je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 , et j'ai la carte son intégré , j'aiemrais prendre le meme kit mais en 5.1 , j'aimerais savoir si ma carte son est bien compatible 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Donc un X-530 Oui ta CM est compatible 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah merci the-jack , oui finallement j'ai opter pour un 5.1 , tu la the-jack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je l'ai monté a quelqu'un ... et ça tourne pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tu peut rep stp a mon mp stp the-jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'en ai un en ce moment et çà tourne bien. Surtout pour ce prix , çà va être dur de trouver mieux, je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant