Invité Djkamel13 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'aimerai me payer des enceintes avec un caisson de basse qui tappe bien je veu mettre pas plus de 40€ , je veut qu'il y ai bcp de basse et que ca tape bien, j'aimerais connaitre les modeles svp , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tout dépend si tu veux du 2.1 ou du 5.1 (Je te propose pas de 7.1 parce qu'avec 40€ t'iras pas loin...) -En 2.1, je te dirais bien les XPS 2.160 de chez Hercules (pour 40€ ce sera dur de trouver mieux) -En 5.1, moi j'ai un X530 de Logitech sur mon PC, et franchement, j'ai été agréablement surpris: un son clair des satellites et un caisson performant. Mais il faudra plutôt compter 50/60€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui le X530 est bien foutu ... mais c'est plus 60€ que 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est ce que je disais, il faudra plutôt compter 50/60€. Le 5.1 pour 40€ c'est dur (enfin c'est possible mais avec des perfs pas terribles!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Non , je veut du 2.1 , finalement , j'en ai trouver un pas mal . C'est le Logitech X-230 J'ai remarqué que les avis des personnes l'ayant acheter étaient bon , et ont surtout parler des basses donc , celui la m'interesse , si vous trouver mieu pour -de 40€ je suis prenneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 La même que le X-530 en 2.1 celui la donc je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Un pote a le meme et le son est franchement pas mal en effet, je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci , je le commande ! Merci a tous pour votre aide !!! Et joyeux noel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas de prob, joyeux Nolwen a toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Rahhhhhhhh nooooo , rappel moi pas cette star academy a 2balles , quand jaurais mes enceintes , j'écouterai du nolwen pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant