bilm25 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour j'ais une psp 2.71SE-C quand je fais un transfere d'image iso a partir du PC, USB bug en plein copie. et des fois le transfere se passe bien sans arret. et le 2eme probleme j'ais une image iso de DBZ Shin Budoka avec 278 Mo mais il y a ecarn noir au lancement avec DH 0.51!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour shin budokai lanceton jeu depuis le xmb sans passer par devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 meme probleme ecran noir avec xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour ton 2ème prob : mauvais dump ou ISO modifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant