Aller au contenu

Far Cry quel massacre.....


Jorus35

Messages recommandés

Effectivement .. moi aussi en me rendant dans une boutique de jeux vidéo.. je suis tombé sur Far Cry et je l'ai acheté... (65€)

 

J'imagine après avoir jouer pendant 2 heures sur le jeu... Que celui ci va faire le bonheur de certains sites de jeux vidéos (point comme..)...

et va se faire éclater de critiques négatives... Je pense même pire que Red Steel (Jeu que pourtant j'ai adoré...)

 

Effectivement, le jeu graphiquement est pas super top, mais ça... on va l'entendre presque tout le temps vu que les capacités graphiques de la Wii sont pas à la hauteur d'une Xbox360 et encore moins d'une PS3....

 

Le lag est souvent présent... on se croirait presque sur un PC qui possède une vieille carte graphique qui tient plus trop la route.. (Doit on envisager de changer de carte graphique ? :fonsde: )

 

Les cinématiques stylées... ressembleraient presque aussi à celle de la PS1..

 

L'I.A. est quand à elle réduite à sa plus simple expression... Ben oui.. quoi... pourquoi bouger quand votre pote de caserne se fait buter par un mec et une mitrailleuse .. 2 Mètres plus loin !!

 

Le plus horrible dans l'histoire...c'est les dialogues.. enfin ces bouts de phrases agréables (du style : on va te buter... Je te vois... T'vas voir ta gueule face de rat...etc...) qu'on entend n'importe comment, n'importe ou, et parfois même après que l'ennemi soit mort... Voir même quand y'a même pas d'ennemi aux alentours... :heu: ..

 

Musiques/ambiances sont au rendez-vous et à défaut d'être mieux on les accepte comme elles sont...

 

En ce qui concerne la jouabilité... Moi j'aime bien... Ca reste le concept de la Wii...

 

Pour conclure je dirais que j'aime bien ce jeu.... Que l'ambiance, les décors, me donnent un peu de soleil dans cette grisaille Parisienne, et que ça fait plaisir de se sentir une Intelligence supérieure à la vermine qui crève sur l'écran....

 

Les nouveautés de la Wii arriveront l'année prochaine... ça laisse quelque chose à se mettre sous la dent en attendant...

 

:bnc:

 

[PS. J'ai oublié une petite précision : Far Cry à fait planté ma Wii.. (C'est la première fois...).. Tout s'est figé avec un bruit ressemblant à celui d'une alarme, et pas d'autre moyen que d'eteindre la Wii directement car avec la Wiimote ca ne fonctionnait pas... Je ne sais pas pourquoi y'a eu ce plantage mais j'ai repris la sauvegarde et refait le passage où ça à planté et.. tout s'est bien passé... Curieux.. quand même..]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas totalement nul... Mais il est inférieur de ce à quoi on peut s'attendre surtout de la part d'ubi qui nous a tout de même sorti red steel et c'est en ça que c'est dommage...

Mais je suis ok avec toi Patouney, peut être que je n'ai pas assez joué dessus et que ma prise en main et encore limite... Mais bon faut avouer y'a pas encore beaucoup de jeux Wii donc pour en profiter il faut savoir se contenter de ce qu'il y a pour le moment...

Après tout cette console je l'ai prise pour son gameplay par pour les graphismes... donc je rejoue pendant le we entre deux morceaux de buches et je vous en redis plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de jeux Wii quand même, apres ça depand des gouts!

 

Perso j'ai Zelda, Red Steel, Wii Play, Wii Sports, Super Monkey Ball et bientot Rayman, J'ai de quoi faire jusq'au prochain jeux de 2007! Et j'aimerai aussi avoir Tony hawk et Call of Duty3... Mais plus de sous là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Monkey Ball est superbe avec la Wiimote, ça se manie bien apres un petit temps d'adaptation! Les mini jeux en multi sont eux aussi bien foutu pour la plupart mais certains sont pas top... Mais dans l'ensemble c'est vraiment tres bon, et bien fais avec une bonne maniabilité!

 

Enfin bref si vous avez aimé les opus precedents, vous allez aimer celui-ci sans pb! Avec la Wiimote ça augmente le fun et donc le plaisirs de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas tailler mais sa me sidére de voir des personnes qui achéte des jeux tête baissé :/ tu aurais du regarder les notes et tout sa avante de le prendre !!

 

Mouai, mais en même temsp si on regardai les test, ben bcp de gens serai passé a coter de Red Steel qui est pour moi un hit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...