Aller au contenu

Far Cry quel massacre.....


Jorus35

Messages recommandés

Suite à mon message précédent... Et après quelques heures passées à jouer... Je confirme quand même que Far Cry est une tuerie à posseder...pour une immersion totale !

Je sais pas pour toi, mais comme je l'ai dit, je suis passé en RGB à la place du composite et le jeu s'améliore vraiment... Tu as quel cable pour tester...

Cette amélioration ça me fait un peu penser à King Kong sur Xbox360 qui est pas top top en normal et vraiment rien à voir quand on passe sur un écran HD Ready ou FullHD avec le cable qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise le cable composite haute résolution... Mais d'un point de vue graphique le jeu ne me derange pas... Une fois que je suis dans l'action avec mes flingues, perdu dans la jungle des iles... Plus rien n'existe autour de moi... Je m'y crois ! Et c'est vraiment ce rendu que j'apprécie le plus dans le jeu...

 

Il y a un passage ou le sniper est obligatoire, et ce moment est assez impressionnant.. car on se fait tirer de tous les cotés, et il faut analyser les positions de l'ennemi et les fliguer avant qu'ils ne vous flinguent !! Dans la jungle c'est pas évident.... Mais l'ambiance est totale...

 

D'ailleur on retrouve pas mal de similitudes dans Red Steel... (Même maison.. UBISOFT, mais pas la même équipe (canada) pourtant !)..

 

Mais le stage culte du jeu (Red Steel) où l'on se retrouve confronté à des lapins dans la neige est mémorable... L'ambiance y est grandiose.. On se croirait presque dans un mélange d'épisode de Chapeau melon et botte de cuir et SAW... Fou fou fou !!!

 

Sinon le mode multijoueur je ne peux effectivement pas essayer car je n'ai qu'une Wiimote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Tout d'abord dsl de faire remonté le topic mais je me demande quelque questions sur se jeu car il est sorti le 4/01 en france mais bon j'avait l'intention de me lacheter mais j'ai vu la note de jv.com sur far cry et sa ma fait redescendre cette envie de me lacheter!!

 

Pouvez vous me dire exactement si il vaut le coup de l'acheté ?

 

Ps : 6/20 attribué a far cry par jv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...