Jorus35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 si tu savais à quel point certains magasines ou sites internet sont tournés vers les sous, tu comprendrais mieux les notes obtenues par certains jeux et de ce fait que certaines soient totalement subjectives... En plus, pour le moment, peu de sites ont noté Far Cry en PAL (aucun je crois!!!) donc l'objectivité n'est vraiment pas de mise... Surtout quand on se souvient des notes de red steel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sinon ce FarCry est le meme que sur Xbox ou c'est une suite, un nouvel opus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est une très bonne question, je n'ai pas joué du tout sur PC ou XBOX donc en gros mois je découvre... Enfin j'ai joué par passage donc pas suffisement pour connaitre l'histoire.... Mais il me semble bien qu'il s'agisse d'un portage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui ok pour les notes mais sa donne tout de même une idée du soft... Pour red steel je suis tt a fais ok avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour info, je viens d'avoir mon cable RGB aujourd'hui.... Et graphiquement ça change vraiment ce jeux et finalement.... C'est pas si mal même si il y a quelques lag au niveau de l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca change pas tant que ça un RGB quand même??? Si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je voudrais savoire si le mode multijoueur on avait des bots car si il en a , il m'interesse beaucoup. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 pas eu le temps de tester le mutli (pas de 2nd nanchuck!!! ) Sinon moi le RGB j'ai vu une différence, sachant que Far Cry présente des couleurs très "flashy" ça bave pas mal en Composite et le RGB corrige la chose enfin un minimum, mais perso étant donné les caractéristiques du jeu avant portage, je ne serait pas surpris qu'il soit optimisé en EDTV/HDTV enfin a tester mais là moi je peux pas avec ma trinitron presque aussi vieux que moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ba regarde juste que en multi tu peut jouer avec des bots meme si tu a que un nunchuck car si il a des bots tu poura jouer tous seul .C'est juste se que je veut savoire stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Dès que j'ai un peu de temps je fais une tit vérif et je te redis ça plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant