Aller au contenu

Far Cry quel massacre.....


Jorus35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelle ne fut pas surprise aujourd'hui en me rendant dans un magasin de jeux video, je tombe nez à nez avec un p'tit Fra Cry WII... Alors je saute sur l'occasion je l'embarque...

Une fois dans la wii, la joie disparait, ça lag, c'est pas super beau, la visée se bloque dans les coins, traduction A EVITER!!!

Bon après ça peu aussi être moi qui ait du mal et puis un point important n'ayant pas essayé Red Steel et COD, je n'ai pas de point de comparaison donc en gros ne soyez pas trop impatient pour le 4 parce que vous allez po apprécier... D'ailleur si quelqu'un le veut, je le vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait toujours mal au coeur cette sensation d'acheter un jeu moisi et de s'en rendre compte les premières minutes de jeu. Surtout que Far Cry est une daube sans nom. Allez, va vite le revendre et rattrape toi sur Call of Duty ( testé et approuvé par moi) ou Red Steel (si tu aimes les jeux d'actions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde

donc il y a deux semaines la grande mode c'était de cracher sur Red Steel et maintenant c'est FarCry?

alors merci à tout les moutons de se moquer des acquèreurs, pour ma part je compte bien le tester à sa sortie, et je comprend que des gens tentent tout les jeux dispos sur la Wii.

merci encore les moutons! et je suppose que la daube hebdomadaire sera... WarioWare!!!

 

bye bye les moutons

 

johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci à tout les moutons de se moquer des acquèreurs, pour ma part je compte bien le tester à sa sortie
On ne se moque pas. Si le jeu, c'est une daube, c'est pas de notre faute.

 

Le minimun avant d'achèter un jeu, c'est d'avoir des informations sur le jeu en question.

 

Au contraire, les montons dans l'histoire, c'est ceux qui achètent les grosses daubes sans réfléchir :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde

donc il y a deux semaines la grande mode c'était de cracher sur Red Steel et maintenant c'est FarCry?

 

alors déja j'ai jamais cracher sur redsteel, et entre red steel et far cry ya un grand fossé qui les séparent.

 

 

 

 

Merci encore les moutons! et je suppose que la daube hebdomadaire sera... WarioWare!!!

 

bye bye les moutons

johan

 

warioware ne sera pas une daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...ne pas juger les jeux avant qu'ils sortent ... et puis ben avant d'acheté on se renseigne c'ets comme tout je pense non ? Tout le monde la dis qu'il était pas surper se jeu mais personne lis les anciens topicS donc voilà se qui arrive et red steel il ets conseillé d'etre acheté il faux y joué 1 ou 2 pour bien prendre l'habitude c'est tout :=) Dehor le rageux lol :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, cette version n'est tout de même pas vraiment comparable à la version US car elle a été légèrement améliorée... (d'ou le retrait du line-up original)

Cependant le jeu ne sortant officiellement que le 4 ou 8 janvier, sur ebay j'vas bien trouver quelqu'un pour le reprendre le prix du neuf....

psykokane>j'suis totalement d'accord avec toi qui plus est que les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Et si pour vous tester avant d'acheter c'est hacker c'est bien dommage... Perso moi je trouve que ce farcry est une daube mais d'autre le trouverons très bien...

Et sinon concernant les vidéos, les plus récentes ont tout de même quelques semaines....

Enfin bon j'voulais juste prévenir je m'abstiendrait à l'avenir....

A bon entendeur...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...