Pharaonia Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous explique mon problême. Mon petit beau-frère à eu une PSP pack ceramic 4Go pour son noêl et en pensant bien faire il l'à mise à jour via le site de Sony et se retrouve avec le firmware "officiel" 3.01. Je voudrais savoir s'il existe une possibilités de remettre sa PSP d'origine où de la downgrader pour revenir en 2.71 afin de la "downgrader" via le tuto se trouvant sur ce site (HEN D => DEVHOOK => etc...) Pour parfaire le tout sa carte mère est une TA-082. Il à déjà essayer de remettre les paramètres d'origine par défaut, mais cela ne fonctionne pas. J'avoue que ne possedant pas de PSP et après avoir parcouru ce forum de fond en combles pendant plus de 3h, je ne lui suis pas d'un grand secours. Merci de votre aide et à bientôt. Jacky PS: JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 on peut pas la downgrader ni revenir au firmware d'origine de sortie d'usine sinon sa serait trop simple de la downgrader. voilà sur ce bonne fête à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bien sur que.....NON ! T'as plus qu'a prier et esperer un downgrade pour ce firmware...Pas de bol pour ton petit beau frere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui mais de toute facon un downgrade va surement sortir depuis la découverte d'une faille sur les firmware jusqu'au 3.03 alors pour l'instant wait and see mais sa devrait pas tarder à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non, les réglages d'usine ne concernent que la configuration (fond d'écran, nom de la console, connection web...) pas le firmware. Maintenant il ne peut profiter que de sa PSP avec son fw 3.01. Pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaonia Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci beaucoup pour vos réponses... La prochaine fois il patientera un petit peu Encore merci et @ bientôt Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 de plus, il possède une CM TA-082, le pauvre... patience... un jour peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui de plus c'est un ane car avec le HEN-D il aurait eu la possibilitté en restant en 2.71 sans downgrade d'utiliser DevHook comme quoi etre patient sa a du bon (les possesseur de 2.80 non TA-82 doivent etres contant aujourd'hui ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai domage pour le petit il doit patienter comme moi lol j'espére que il aura un DG pour 3.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant