Aller au contenu

Comment lire des vidéos stockées sur son PC


little_thorr

Messages recommandés

Hum...ta reussi a lire un divx lOOoL ?

 

Oui mais il faut au prealable le convertir en .FLV avec le nouveau Wiivideo 9

 

Niquel super tuto j'ai réussis sans blem à part pour la cam je la lance sur mon ordi mais je en sais pas trop quoi faire apres car meme en activant le partage quand je me connecte sur la wii cela me emt qu'il ne l'a détecte pas mais bon c'est pas grave :D

 

tu n'est pas obliger d'allumer la cam sur ton PC tu la lance sur la wii et c'est tout (marrant de ce voir a la TV quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous interesse, j'ai personnalisé un point de Weezo: la taille des caractères.

 

En effet, vous avez surement remarqué que zoomer en continu sur l'opera Wii browser c'est bien lourd. ^^ J'ai modifié le CSS (la feuille de style de l'affichage dans le net browser) du thême "SIMPLE", celui le plus lisible à mes yeux, ce qui donne cela:

 

Avant:

 

Apres:

 

 

Pour profiter de cette amélioration, téléchargez le css modifié sur mon ftp free:

http://chickenworms.free.fr/theme.css

 

Et remplacez le CSS du thême SIMPLE, qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\Weezo\www\themes\simple

 

Conseil: sauvegardez votre ancien CSS si vous désirez revenir en arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu dans le forum Weezo qu'il y avait une nouvelle version.

Elle ajoute des fonction et corrige des trucs génant pour l'utilisation avec la Wii.

Lien

Et hop, voilà la V103C :D

 

La grosse nouveauté est l'intégration d'un module de chat (avec un énorme travail sur les smileys :lol: ).

 

Il permet la discussion entre les personnes connectées sur votre site, mais aussi la discussion entre vous (si vous êtes sur votre ordinateur à ce moment là) et la ou les personnes connectées.

 

Il suffit pour cela de cliquer sur le petit popup rouge qui indique que l'utilisateur distant a lancé le chat.

 

Et vous pouvez aussi à tout moment forcer l'ouverture de la fenêtre de chat (sous quelques secondes) en allant sélectionner "Discuter" dans l'onglet Activité de Weezo.

 

Il y a aussi quelques nouveautés mineures et quelques correctifs. En vrac :

- ajout de la liste des utilisateurs connectés dans le menu click-droit de la barre d'icônes

- ajout d'une animation sur l'ouverture / fermeture des fenêtres (mettre windowsAnimation=false dans le fichier general.ini pour désactiver si ça vous gonfle)

- ajout d'un mode de fonctionnement sans popup (les fenêtres weezo sont utilisées à la place des popups)

- vidéo flash plein écran

- correction du bug sur la gestion des contacts

 

 

Tous les possesseurs de la 103B vont voir au prochain redémarrage de Weezo un message de mise à jour. Il suffit de cliquer sur OK pour que celle-ci se fasse toute seule.

Seuls les nouveaux fichiers sont installés, c'est donc plus rapide et plus simple.

 

Si vous souhaitez quand même utiliser l'installeur complet (ou que vous n'êtes pas en 103B), vous pouvez le télécharger à l'adresse habituelle :

http://weezo.net/dev/weezo%20setup.exe

 

Egalement intéressant pour nous, le post suivant :

Lien

En gros, l'équipe qui développe Weezo est visiblement en train de travailler sur un skin ou une adaptation spécifique pour la Wii. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...