Aller au contenu

Comment lire des vidéos stockées sur son PC


little_thorr

Messages recommandés

Je recapitule mes fichiez que j'ai reussi a Streamer

Audio : MP3

Image : JPG,GIF,BMP

Video : FLV (Astuce Renommer vos .avi en .flv - pas besoin d'encoder et en plus aucune perte d'image) fonctionne avec les petit fichier, les Film (divx) renommer en flv met trop de temp a charger :triste: (certain avi passe et d'autre non surment due a l'encodage en avi d'origine)

Texte : TXT

Votre Webcam ou celui d'un pote (dont il aura donner au prealable son adresse)

 

Quelqu'un a t'il trouver une autre solution pour les fichier Avi ou autre parce que la les test sont un peu barbare :snif: et commence a etre compliquer :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question tu dis qu'il suffit de renommer les avi et si ils ne sotn aps trop gros sa passe mais jsute apres tu nous donne un logiciel pour convertir de avi à flv.

 

oui je sait j'ai oublier de le virer, en fait j'ai essayer de renommer en film avi (500Mo) en .flv mais sa charge mais se lance pas,sinon je laisse sa peut peut etre servire a d'autre personne pour autre chose :)

pff sa m'enerve un peu qu'on sache pas lire les divx :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto moi j'ai reussi enfin a encoder un Film entier 500Mo(divx) :love: grace au nouveau wiivideo9 et a la faire passer via Weezo

en plus c'est impeccable :love:

 

La team Red Kawa a récemment mis en ligne de nouveaux logiciels multimédia afin de profiter du mieux possible de la Nintendo Wii. Ces logiciels sont gratuits, et directement téléchargeables sur leur site officiel.

 

SofaTube

- Vous permet de naviguer sur les sites YouTube et Revver directement sur votre Wii (PS3 aussi...) via une interface agréable. Disponible sur cette page.

 

Wii Media Center X

- Vous permet de diffuser différents type de fichiers multimédia (JPG, PNG, GIF, MP3 et FLV) depuis votre ordinateur vers votre Wii, et de les visualiser/écouter grâce au navigateur Opera. Disponible sur cette page.

 

Wii Video 9

- Version mise à jour, permettant à présent de convertir vos vidéo en format FLV, afin de les regarder via Wii Media Center X. Disponible sur cette page

 

Site officiel : RedKawa.com

 

 

Bon reveillon a tous et toutes :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...