sephirothff Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut bon j'ai installé pas mal de chose sur ma ps2 , testé diverses choses mais je me pose une question , les skin pourlaunchelf existent ils ? si oui ou les trouver ? comment les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 http://www.allps2skins.com attention à la différence PAL/NTSC (la plupart des skins sont faites pour le NTSC) car le texte ne sera pas bien centré sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 fonction Recherche un jpg sur ta mc, et tu configures launchelf (select) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 deja cherché et rien trouvé d'utile ^^ merci pour le len je vais voir ca edit: ok j'ai trouvé un skub sympa , et dans le pack il ya un ntsc et un pal , je prend pal evidement , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pourtant, je suis certain qu'il y a un topic la-dessus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bah non y en a pas , j'ai taper skin leunchelf , j'ai juste trouver un topic sur des skin resident evil 4 ( beeeeerk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Est-il possible d'afficher des gif ? ça m'étonnerais mais ça pourrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Est-il possible d'afficher des gif ? ça m'étonnerais mais ça pourrait être sympa. jpg only (donc pas de png non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai téléchargé un Skin, je l'ai mis dans mon dossier BOOT et quand j'ai redémarré ma console ça l'a pas mis, ça m'a gardé mon ancien skin Qu'est-ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il n'y a pas d'ancien skin, il y a le skin de base et les personnalisables donc si tu retires tes personnalisables, le skin de base sera de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant