cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour, depuis quelques temps mes jeux ripper en iso bug de nombreuses fois sur firmware 3.02OE-A ainsi que sur 2.71SE-C et c'est arrivé comme sa et je ne comprends pas pourquoi car avant tout allait bien. Ce problème persiste encore sous le firmware 3.02OE-A que puis je faire car quand je lance NFS Carbon sur ma PSP et les autres jeux et bien c'est limite si j 'ai le temps de faire une course et puis apres sa beuge cash ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? PS : sa beuge surtout sur NFS CARBON Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 désolé pour le double post mais personne peut m'aide r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu l'as compressé en CSO? Les Plain Modules sont activés ds le RECOVERY? T'es en mode NO-UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est normal pour nfs c moi aussi il beugue beaucoup quand je le lance depuis le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ya rien qui est activé en prx et je ne suis pas en mode No UMD et il est en CSO la et il passait bien avant et aussi je voulais dire que je ne peut même plus lancer mes jeux originaux qui sont dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Essaye d'activer les Plain Modules dans le menu Configuration du RECOVERY. Le mien est en ISO et j'ai jamais eu de problème (faut surtout pas compresser NFS Carbon) que ce soit avec l'ISO ou l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 les plains modules c'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant