Galgu Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai pu installer la version 0.51.01 de Devhook et elle marche parfaitement sur ma psp ( v1.50, ce n'est pas une TA-82). Elle lance tous mes jeux. Mon problème est que lorsque je lance "Capcom Classic Reloaded" j'arrive au menu du jeu, je choisi un arcade game et la console me ramène au menu de la psp avec un message d'erreur " Démarrage du jeu impossible" "8002032D" Avez vous / Avez-vous eu le même problème ? Dois-je régler Devhook d'une manière particulière pour ce jeu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 euh nan c'est pas normal mais par contre l'a je pourrais pas t'aider faut peut etre que tu refasse ton dump de l'umd on que tu refasse ton iso en enlevant l'UPDATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 cyril573 tu va battre le record du reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 intall le FW3.02OE tu verra ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, mmoi aussi j'ai un problème un peu spécial avec ce jeu... Le jeu se lance sans problème (pour celui-là, je joue en ISO et non en CSO), par contre dès que la sauvegarde automatique est activée, si je lance par exemple 1942, c'est OK, mais ensuite si je veux passer à un autre jeu de la compilation, par exemple Commando, là le jeu buggue... Il ne freeze pas complètement, mais impossible de lancer le jeu que je veux... Visiblement c'est le fait de sauvegarder qui fait bugguer. J'utilise DevHook 0.52 Est ce que ce jeu fonctionne parfaitement chez vous, y compris la sauvegarde ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant