hokagenaruto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, Je vends Rayman contre les lapin crétin et super monkey ball sur wii 45 euros FDIN les jeux sont neuf encore sous cellophane. VENDU A NEOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut moi je serais intéréssé par rayman mais à 35 euros FDPIN c'est possible d'utiliser paypal?Si c'est non c'est pas grave c'est jsute que c'est plus pratique et rapide .Si tu es intéréssé contact moi par mp CIao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et moi par super monkey 38 euros fdp in par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 allez je me sens d'humeur généreuse je fais la même offre que torc 38 FDPIN si c'est pas paypal sinon je reste sur ma premiere offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu est genereux lol moi il me manque que ce jeux pour etre au top des jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Mon dernier prix est de 40 euros Fdin .J'ai pas de compte paypal :triste: Donc j'accepte d'etre payer par virement bancaire ou cheque à vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bon ben si tu trouves pas d'autre acheteur et que tu te résigne à me le vendre à ce prix la contacte moi car je n'ai que 35 euros de disponible c'est pour sa.A bientôt j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 75€ pour les 2 par cheque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 80 euros frait de port compris c mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 80 euros frait de port compris c mon dernier mot Paris or not paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant