Irriadiat Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut je vien tout juste d'acheté le cable composante pour la wii et je suis vraiment tres desus j'ai mis en 480p sur la tele(samsung 82cm lcdHD) j'ai essayé en premier wiisport et quand j'ai vue la qualité cela ma donné envie de vomir c'est pixelisé de partout c'etait tres moche.j'ai essayé en suite avec Rayman vue que au dos de la jaquette il dis que c'est compatible je n'ai pas vue de gros video et meme au contraire la video du logo ubisoft au debut et minable.je vais essayé zelda pour voir mais je ferai des photo pour vous montré vraiment la mauvaise qualité de wiisport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est quoi le cable composante c'est pas le truc pour les pays asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non c'est la câble D-terminal pour le japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Connais aps montre moi une image car lui jamais entenu parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour ma part je viens de faire l'acquisition du câble RGB officiel pour la Wii et c'est tout bonnement divin franchement moi j'ai pas encore pu m'acheter une Full HD mais avec la dernière née de Sony Wega Trinitron c'est splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non c'est la câble D-terminal pour le japon. Me dis pas que c'est celui-là ??? Commandé sur e-bay et il devrait arriver chez moi début de semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ptete un cable de mrd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai le cable YUV officiel Nintendo, et sur le Samsung 409T (CRTHD), c'est un plaisir pour les yeux sur Zelda. Idem pour Wii Sport, on voit mieux les textures d'herbe. Pour les jeux Gc (sur Wii), ça bave moins. Seul Resident Evil 4 rend vraiment dégueu'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben voila tu va pas me dire que le japon est pas un pays asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut je vien tout juste d'acheté le cable composante pour la wii et je suis vraiment tres desus j'ai mis en 480p sur la tele(samsung 82cm lcdHD) Pourquoi tu règles pas ta Wii dans les options sur EDTV/HDTV plutot que de rester en 480p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant