Aller au contenu

Numerique Cable Wii


Cloudeu

Messages recommandés

salut à tous,

 

je suis actuellement client internet chez numericable et je vous confirme comme youtpout978 que ça fonctionne avec un dongle wifi. perso, j'utilise le thrustmaster funaccess.(en vente dans toute les bonnes crémeries). le seul probléme avec numéricable c'est qu'il faut faire les réglages manuellement, le systéme d'adress ip automatique et dns automatique ne fonctionne pas térrible. il faut tout se taper à la mimine. si tu as des soucis pour te connecter je me tiens à ta disposition pour t'apporter quelques conseils pratiques.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso je suis aussi chez numéricable.

J'ai un routeur Wifi connecté à mon modem, donc en fait j'ai pas de problème de ce coté là (en plus avec portable wi-fi, psp wi-fi et wii wi-fi... ca me paraissait indispensable)

 

Donc de ce coté là cela marche, j'ai effectivement vu chez quelqu'un fonctionner le dongle que tu branche sur ton PC et qui fonctionne comme une borne wi-fi et que la Wii peut reconnaitre...

 

Mais je t'avoue que je suis sceptique sur ce que tu décris et le convertisseur USB/Ethernet à part si c'et de l'officiel nintendo, je crois que c'est rapé de ce coté là... mais ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...