gregbm Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'ai un routeur branché sur un modem numericable, la Wii voit la connexion mais n'arrive pas s'y connecter. Alors qu'avec ma livebox: aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 big up !! J'ai numericable depuis peu et j'ai installer la clé nintendo usb impecable, et quand je veux me connecter avec ma wii j'ai droit a une erreur 51340 .... Vous savez comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ta bien choisi dongle nintendo et sur ton pc faut que tu acceptes la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Moi aussi je suis preneur pour une solution via Numéricable pour un Pote. ( personnellement je suis chez Free ). Voila sa configuration : Dans sa chambre, il a son PC connecté à NC pour le Net, et dans la salle à manger, sa TV et sa Wii biensurs. Donc qu'elle serait le matériel à acheter ( sans avoir à tirer des câble Ethernet, donc Wifi ) et installer pour qu'il puisse enfin bénéficier de sa Wii Online. Car j'aimerais bien lui mettre la pâté de temps à autre. Avec MArio Kart qui pointe le bout de son Nez, ca va devenir Urgent. ( C'est tellement plus simple avec Free !!! ) ------------------------------------------------------------ En fait je viens d'aller faire une recherche sur le site de Numéricables, et depuis fin d'année 2007 ( environ ), ils ont enfin des Modem Wiifi. donc je ne sait pas comment cela se passe pour les ancien abonnés, si ils peuvent faire des échanges Standard ? Quelqu'un l'a t il déjà testé avec sa wii ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oui oui j'ai bien accepté la connection et mis le dongle nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 | Nintendo - Customer Service | Nintendo Wi-Fi Connection - Error Code Results Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant