Cloudeu Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour a tous jaimerai savoir comment ce connecter a internet avec Numerique Cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 On peut pas a ce qui parrait et puis de toute facon ces des pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 WiFi oblgatoire ou alorsil faut attendre l'adaptateur USB->RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non mais meme en wifi a ce qui parait sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai numericable et j'ai pu connecté ma wii à internet sans problème grâce à ma clé usb ovislink transformé en dongle nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut à tous, je suis actuellement client internet chez numericable et je vous confirme comme youtpout978 que ça fonctionne avec un dongle wifi. perso, j'utilise le thrustmaster funaccess.(en vente dans toute les bonnes crémeries). le seul probléme avec numéricable c'est qu'il faut faire les réglages manuellement, le systéme d'adress ip automatique et dns automatique ne fonctionne pas térrible. il faut tout se taper à la mimine. si tu as des soucis pour te connecter je me tiens à ta disposition pour t'apporter quelques conseils pratiques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai eu aucun reglage à faire g juste installé le logiciel du dongle nintendo et indiqué à ma wii que j'utilise le dongle wifi et sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 effectivement je n'utilise pas le logiciel nintendo, ce qui complique un peu la configuration mais rien de rebutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 JE remonte ce vieux topic car j'ai un probleme pour connecter ma Wii à mon modem Numericable qui n'est pas Wifi, quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai créé un topic ci-dessous : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-connecter-sa-wii-au-net-sans-wifi-80128.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut, perso je suis aussi chez numéricable. J'ai un routeur Wifi connecté à mon modem, donc en fait j'ai pas de problème de ce coté là (en plus avec portable wi-fi, psp wi-fi et wii wi-fi... ca me paraissait indispensable) Donc de ce coté là cela marche, j'ai effectivement vu chez quelqu'un fonctionner le dongle que tu branche sur ton PC et qui fonctionne comme une borne wi-fi et que la Wii peut reconnaitre... Mais je t'avoue que je suis sceptique sur ce que tu décris et le convertisseur USB/Ethernet à part si c'et de l'officiel nintendo, je crois que c'est rapé de ce coté là... mais ce n'est qu'un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant