torc01 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 putin pourquoi j'ai pretez raymane et red steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon moi j'ai la wii mais il y a vraiment pas de jeux a aparre zelda c'est tout il faut attendre 2007 pour avoires des bon jeux autantvendre la wii en 2007 car la pff mais elle est bien cete consoles mais zelda est trop facile et ce finie trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bien moi je l'ai pas la wii mais je m'en fout tant que j'ai Zelda TP sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Dex tu viens juste de l'avoir et tu critique déjà mais ptdr , nouvelle façon de jouer , wifi , carte sd , quelque hits déjà et alors la pour zelda tu aurais mieux fait de te taire , car il est trop facile ... on va pas aller aussi loin et alors il se finit vite , 72 heures pour un jeux sur console , je ne sais pas ce qu'il te faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Dex tu viens juste de l'avoir et tu critique déjà mais ptdr , nouvelle façon de jouer , wifi , carte sd , quelque hits déjà et alors la pour zelda tu aurais mieux fait de te taire , car il est trop facile ... on va pas aller aussi loin et alors il se finit vite , 72 heures pour un jeux sur console , je ne sais pas ce qu'il te faut !!! on c'est mal conpris c'est que la maniere de jouer dechire grave mais le seule probleme c'est les bon (ssbb) il faut attendre 2007 mais cette dechire surtout wii sport (la boxe) Hs: je suis ma wii merci opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant