pauleta31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben il y a plein de post sur sa mais pour ma part je suis trés loin de regretter de l'avoir achetée je l'adore ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi j'ai commander la Wii le 6 (Deux jours avant sa sortie) et je l'ai eu le 12. J'était sur la 3eme vague en plus Soit il y avait personne chez mon scoregame, soit j'ai vraiment de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu as trop de la chance!!! moi je l'ai toujours pas et je sais pas quand je l'aurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je l ai commandé le 15 sur amazon la faute a ces bra**eurs de la poste je l aurais pas pour noel elle est resté 3 jours dans un bureau de poste et maintenant ca fait 4 jours qu elle est dans un autreet les postiers osent ensuite venir demander leurs étrennes !! fuck la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je l'est commander le 7 / 12 chez score games et je l'est eu le 19 ( 3eme vague ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi, Je daoit garder ma thune mais pour m'installer en angleterre mais je l'achèterais sur place dans un ou deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Alalalala moi heusement qu'elle est sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je ne les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tout est dit dans le titre. voila 2 semaines après la sorti de la wii je voudrais savoir combien d'entre nous n'ont pas le joujou?? Moi, et je suis pas près de l'avoir, vu que je compte me prendre d'abord PS3 et/ou 360, la Wii ne propose rien qui m'intéresse pour le moment, et vu le planning des sorties jusqu'à l'été prochain, ben c'est pas près de s'améliorer, donc pour l'instant, pas de Wii et je crains que ça ne dure un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je vois il y a pas mal de monde du forum wii qu'il ne l'ont pas! sa me rassure je croyai que j'était le seul poisseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant