Aller au contenu

qui n'a pas la wii?


ptiju26

Messages recommandés

Moi malheuresement et je me suis rendu compte que le mec de scoregames et un gros pd parceque il a arretez le jour ou je suis venu la 3 eme feuille de liste a 10 nom et ma donc il ma mis sur la 4 eme et la quand je suis repartit j'ai vu la liste remplis avec 40 noms donc j'aurai du avoir ma wii il y a 1 semaines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micromania serieux c'est trop des encu*é serieux je l'ai commendé il y a 2 semaines a peu près et il m'ont promis que je l'aurai avant noel. en étant 30ème sur la liste....

 

je l'aurai pas avant noel c'est certains.

et des potes m'ont dit que les stocks ne seront raprovisionné que début fevrier.

 

vous avez des infos sur les stocks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas reservé le gérant de micromania étant un ami, au niveau des stocks je sais qu'il en avait 153 pour le lancement et 64 pour la semaine suivante sachant qu'il avait deja plus de résa que de wii ca risque d'etre long pour certain... Apparement je viens de l'avoir il en aurait recu 50 mardi mais toujours trop de résa...

 

Ce qui m'etonne c'est qu'un pote y a été samedi a Auchan et en a eu une nature... je voudrais bien savoir les stocks des grandes surfaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait le tour de 4 toys r us en RP cette semaine.

orgeval (78)

eragny (95)

le CC belle epine pres de Orly

le CC de la Defense

ils avaient tous encore au moins 3-4 wii disponibles en debut d apres-midi.

on dirait qu il les fournissent au compte goutte chaque jour pour economiser leur stock.

moi j ai decidé d attendre janvier-fevrier pour pouvoir utiliser leur chequier de bon reduction , ca me fera economiser 30 euro pour l achat console wii +jeux ;)

 

enfin bref , contrairement aux grandes enseignes qui peuvent acheter du volume et stocker , les boutiques de JV utilisent le flue tendu .

il achetent suivant la demande et reservation , leur petites commandes hebdomadaires se retrouvent en bas de listes des grossistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...