Invité Xx 360man xX Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour, j'aimerez savoi si c'est possible de botté son pc a partir d'une clé usb ou d'un cd? je demande cela car mon pc ne veux pas reconaitre mon lecteur disquette(il manque des pin sur le conecteur). Si il existe un moyen et que quelqu'un le conait merci de le signaler. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut Par CD, c'est surement possible mais tu ne pourras pas garder ton fichier origin.bin (qui est le fichier d'origine du lecteur) car il le copie dans la disquette en principe pour le garder au cas ou. Par clé USB, c'est possible, voila un lien, j'avais fait un tuto sur gueux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136388 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci exuse moi mais ou se trouve le bios comme indiqué dans le tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 sa dépent des carte mere sa , certain il faut resté appué sur F2 au démarrage du pc , d'autre F4 et encore d'autre c del donc sa dépent des pc pui je te conseille de racheter une nappe disquette , sa doit couté 2-3€ et c bien plus securisé que la disquette usb et le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'avais penser a changer de nappe mais c pas la nappe car elle marche du tonerre avec un autre pc (98 en plus) mais c'est mon port sur la carte mère qui est pas bon il manque une petit barre de fer. Et elle n'a pas été cassé c d'origine. Voila donc si quelqu'un serait ou trouver un adapatateur des ide(lecteur cd) vers les ide(lecteur disquette) je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c bien plus securisé que la disquette usb et le cd Je vois pas en quoi la disquette es plus securisé que la clé USB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 une cles usb a plus facilement des chut de tenssion et a des microcoupure que ne lon voi pas , alors si sa se produit pendant un flash ben tu dis adieu a ton leceur 360, pui c de la mémoire flash et tous le monde c que défoi sa plante pour un rien , si tu bouge sans fair expré la cles usb tu peu niké aussi le flash , y a plein de raison qui font que la Disquette et bien mieu ( sauf pour la capacité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ah ma connaissance, personne a eu des soucis avec la clé usb . La disquette c'est bien un des moyens les moins fiable qui existe :/ M'enfin, s'il a pas de lecteur de disquette de toute facon, il sera obligé de passer par USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emuricardo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Juste pour dir, merci beaucoup je suis en plein flash de ma 360 et je bloquait avec ce ***** de lecteur disquette ca aurait été bete de s'arreter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut, pour info, le connecteur de la nappe du lecteur de disquette a un pin en moins pour eviter de brancher du mauvais sens. Par contre coté lecteur disquette essayes dans les 2 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant