Aller au contenu

Flah du samsung ms25: booté son pc a partir d'une clé usb ou d'un cd

Invité Xx 360man xX

Messages recommandés

Invité Xx 360man xX

Bonjour, j'aimerez savoi si c'est possible de botté son pc a partir d'une clé usb ou d'un cd?

je demande cela car mon pc ne veux pas reconaitre mon lecteur disquette(il manque des pin sur le conecteur).

Si il existe un moyen et que quelqu'un le conait merci de le signaler.

Merci

salut

Par CD, c'est surement possible mais tu ne pourras pas garder ton fichier origin.bin (qui est le fichier d'origine du lecteur) car il le copie dans la disquette en principe pour le garder au cas ou.

Par clé USB, c'est possible, voila un lien, j'avais fait un tuto sur gueux ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136388

@+

Invité Xx 360man xX

j'avais penser a changer de nappe mais c pas la nappe car elle marche du tonerre avec un autre pc (98 en plus) mais c'est mon port sur la carte mère qui est pas bon il manque une petit barre de fer.

Et elle n'a pas été cassé c d'origine.

Voila donc si quelqu'un serait ou trouver un adapatateur des ide(lecteur cd) vers les ide(lecteur disquette) je suis preneur.

merci

une cles usb a plus facilement des chut de tenssion et a des microcoupure que ne lon voi pas , alors si sa se produit pendant un flash ben tu dis adieu a ton leceur 360, pui c de la mémoire flash et tous le monde c que défoi sa plante pour un rien , si tu bouge sans fair expré la cles usb tu peu niké aussi le flash , y a plein de raison qui font que la Disquette et bien mieu ( sauf pour la capacité)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M